2018  Papier-collants, Caroline Lamarche et Nathalie Amand, Editions La Pierre d'Alun a.s.b.l,                       Collection La Petite Pierre, Bruxelles. 

 

2017  Auteurs /Amateurs, Box galerie.

 

2015  Witty Magazine issue#4 édité par Witty Kiwi Books.

 

2012  Sable et Soie  Livre d’artiste en coédition Maison de la Culture de Tournai

           et Bruno Robbe éditions (avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles) avril 2012.

 

2010  La part du corps, catalogue de l'exposition au palais Kheireddine de Tunis,

          Commissaire de l'exposition: Rachida Triki.

 

2008  Habeas Corpus, Catalogue de l’exposition, 2008, Ed Maison de la culture

          de Tournai, La galerie.be et le Centre culturel Le Botanique de Bruxelles.

 

2006 L’hôpital militaire de Tournai, Passages, embrasures et métamorphoses,

         Nathalie Amand, Editions Maison de la Culture de Tournai, Galerie Koma et Carré Noir.

 

2003 Crêpage de chignons III (Tentative d'approche d'un art de femmes) catalogue de l'exposition,    

         Editions Le chalet de Haute Nuit et la Galerie Nei Liicht (avec l'aide de la Communauté                      française  de Belgique).

 

        Catalogue 2003 du Musée d'Art contemporain de l'ULB, Bruxelles.

 

2002 Revue de l'Université de Bruxelles ULB Création, Je t'aime, question d'époque , Jacques Sojcher,

          Editions Complexe, Bruxelles.

 

2000 Collection de la Province de Hainaut 1996-1999, Catalogue de l'exposition Musée en                                oeuvre édité par le secteur des Arts plastiques de la DGAC  de la province du Hainaut.

 

1997 Nude 2, EditionsGraphis, New York,  pages 65 à 69.

 

1996 Nathalie Amand det Intime Sprog II, Catalogue d'exposition édité par Lars schwanders                          Fotografïsk Center, Kobenhavn.

 

1994 Hommages licencieux,  portfolio de 8 photos originales, Editions du Stratège, Bruxelles.

         Pour une Histoire de la Photographie en Belgique, édité par le Musée de la Photographie de

         Charleroi, Images fabriquées et fragments du réel. Quelques aspects de la photographie depuis les

         années 80.